07/10/2010

8 aliments pour réduire l'hypertension artérielle

quels sont les aliments pour baisser l'hypertension artérielle

L'hypertension artérielle peut provoquer des crises cardiaques, accidents vasculaires cérébraux et les anévrismes.

Afin d'éviter cette maladie, vous pouvez consommer les aliments ci-dessous:

1. Épinards
Les épinards sont une excellente source de magnésium. Ils protègent non seulement contre les maladies du cœur, mais peuvent aussi réduisent la pression artérielle. En outre, la teneur en acide folique dans les épinards pourrait protéger contre l'homocystéine. La recherche a montré que des niveaux élevés d'acides aminés (homocystéine) peuvent causer des crises cardiaques et de l’hypertension artérielle.

2. Les graines de tournesol
Les graines de tournesol contiennent des phytostérols, qui peuvent réduire le taux de cholestérol dans le corps. Le taux élevé de cholestérol ou de l'hypertension artérielle peut causer un blocage dans les vaisseaux sanguins.

3. Noix
Les fruits enveloppés, comme les arachides, les amandes, les haricots rouges contiennent du magnésium et du potassium. Le potassium est connu pour être efficace de baisser la pression artérielle.

4. Banane
Les bananes contiennent du potassium et riches en fibres qui sont bénéfiques pour prévenir les maladies cardiaques. La recherche montre également que une seule banane par jour est suffisante pour aider à prévenir l'hypertension artérielle.

5. Soja
Il y a de nombreux bienfaits du soja sur la santé. L'un des avantages du soja consiste à abaisser le mauvais cholestérol et l'hypertension artérielle. Le contenu isoflavon du soja est très bénéfique pour la santé.

6. Pommes de terre
Les aliments nutritifs dans la pomme de terre est souvent perdus à cause de la façon malsaine de cuire les pommes de terre. Considérant que la teneur en minéraux, de fibres et de potassium dans la pomme de terre est très élevée, et qui est très bon pour la stabilisation de la pression artérielle.

7. Le chocolat noir
Les amateurs de chocolat se feront un plaisir, parce que le contenu de flavonoïdes dans le chocolat peut aider à diminuer la pression artérielle en stimulant la production d'oxyde nitrique. L'oxyde nitrique envoi un signal aux muscles entourant les vaisseaux sanguins pour se détendrent, et provoquant un flux sanguin accru.

8. Avocat
L'acide oléique dans les avocats, peut aider à réduire le cholestérol. En outre, la teneur en potassium et en acide folique dans l’avocat, est très importante pour la santé du cœur.


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