31/10/2010

Aliments sains pour améliorer la concentration

quels sont liste aliments qui augmentent la concentration?
Avez-vous déjà senti que vous dormez facilement si vous ne pouvez pas se concentrer au travail ou à l'école? Si oui, vous pourriez avoir besoin des nourritures saines pour améliorer votre concentration.

Les aliments riches en protéines et contiennent certains éléments nutritifs peuvent aider à vous concentrer pendant une longue période. Manger au bon moment peut également vous aider à rester productif.

Eh bien, voici quelques aliments nutritifs qui peuvent augmenter votre concentration:

1. Pain de blé entier
Produits de blé entier comme les céréales, craquelins de blé ou du pain sont la principale source d'hydrates de carbone et peuvent également accroître la concentration dans la matinée et l’après-midi. Les gens qui mangent un petit déjeuner sain comme les grains entiers peuvent se concentrer bien, faire preuve de vigilance et ont également la capacité de résoudre mieux les problèmes.

2. Patates douces
Un autre aliment riche en glucides et en antioxydants est la patate douce. Les patates douces contiennent une bonne dose d'hydrates de carbone sans causer l’augmentation de sucre. Ce flux d'énergie peut vous aider à rester concentré pendant de longues heures et sera également de maintenir vos niveaux d'énergie.

3. Épinards
Les épinards sont riches en antioxydants, minéraux et fer, les épinards sont l’un des légumes puissants qui améliorent la concentration. Vous pouvez manger des épinards dans presque tous les repas.

4. Oeufs
Le petit-déjeuner avec des œufs vous fera de bien pour commencer la journée. Le contenu de choline et d'autres nutriments contenus dans les œufs peuvent améliorer les fonctions cérébrales. Mangez des œufs sur une base régulière peut également protéger le cerveau contre les maladies dégénératives.

5. Thon et le saumon
Les poissons gras sont une source d'acides gras oméga-3 et jouent un rôle important dans la fonction cognitive. Manger des aliments riches en oméga-3 sera de rester concentré et de protéger le cerveau contre les maladies dégénératives comme l'Alzheimer.

6. Haricots rouges
La vitamine B / thiamine sur les haricots rouges peut réduire les symptômes de la dépression, troubles de l'humeur et aussi de maintenir une excellente fonction cognitive. Ajouter les haricots avec la salade le soir pour obtenir les nutriments et de fibres pour une soirée productive. Vous pouvez également profiter d’haricots rouges pour le dîner pour stimuler le travail du cerveau dans les prochains jours.

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