07/10/2010

Bienfaits de blancs d'œufs sur la santé

quels sont les bienfaits avantages de blancs d'oeufs sur le corps
Une étude faites par le Journal of Nutrition & Food Science révèle que les oeufs jouent un rôle important pour prévenir la dégénérescence due au vieillissement.

Cependant, de nombreuses personnes évitent les œufs parce qu'elles s'inquiètent de sa teneur élevée en cholestérol. Cela indique qu'elles ne comprennent pas que le contenu de cholestérol élevé est fortement concentré dans les jaunes d'œufs et pas dans les blancs d’œufs.

Par conséquent, n'hésitez pas de manger le blanc d’oeuf pour améliorer votre santé. En fait, de nombreuses personnes intègrent les blancs d'oeufs dans leur menu diététique, notamment pour abaisser le taux de cholestérol.

Il est bon de connaître les avantages de blancs d'œufs comme suit :

Cholestérol
Un œuf contient environ 213 mg de cholestérol concentré dans le jaune d'oeuf. Alors que les blancs d'œufs ne contiennent pas de cholestérol.

Haute teneur en protéine
Les blancs d'œufs sont une source riche en protéines plus d'autres éléments nutritifs essentiels. Non seulement cela, les blancs d'œufs aussi produisent des protéines qui peuvent être directement absorbées par le corps. Contrairement aux autres sources de protéines comme la viande qui doit passer par un long processus avant qu'elle ne soit absorbée par le corps.

Faible en calories
Un seul oeuf contient environ 71 calories qui sont concentrées dans les jaunes d'oeufs. Bien que les calories qui sont contenues dans les blancs d'œufs sont très faibles. Ceux qui suivent un des programmes de régime de perte de poids comprennent généralement les blancs d'oeufs dans leur menu de petit déjeuner. La prise de blanc d'œuf donnera la puissance sans augmenter le niveau de calories et de gras dans le corps.

  • Derrière les bienfaits de blancs d'œufs qui sont sans cholestérol et faible en gras, certains experts de la santé justifient que les nutriments les plus intenses existent dans le jaune d'oeuf. Car le jaune d’œuf est riche en vitamines et minéraux, les jaunes d'œufs contiennent aussi des vitamines B, de minéraux, de vitamine A, acide folique, choline, la lutéine et d'autres nutriments puissants.
  • Dans des conditions saines, il ne faut pas se débarrasser du jaune d’œuf. Vous avez juste besoin d'organiser la consommation.
  • Les personnes sans problèmes de santé sont avisées de ne pas consommer plus de 300 mg de cholestérol par jour. Alors que ceux qui ont des problèmes de santé comme le diabète ou les maladies cardiaques ne devraient pas avoir plus de 200 mg de cholestérol par jour.

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