13/10/2010

Surmonter les troubles du sommeil par la méditation

comment dormir bien avec la méditation ?
Sur la base des résultats de l'enquête américaine faites par l’Université de Stanford, 80% des gens n'ont pas une bonne qualité du sommeil. La densité des activités quotidiennes qui déclenchent l'anxiété et le stress est le principal facteur de troubles du sommeil.

C'est pourquoi l'effort pour nettoyer l'esprit par des choses troublantes est considéré comme le moyen le plus efficace pour parvenir à une qualité maximum du sommeil.

De nombreux avantages peuvent être tirés de la méditation. Il ne s'agit pas seulement de libérer l'esprit loin de la négativité, mais aussi de réduire la tension musculaire et la circulation sanguine qui peuvent créer la paix d'esprit. La méditation augmente aussi l'apport d'oxygène qui est bon pour la respiration.

Voici quelques méthodes de méditation qui pourraient être une option pour surmonter les troubles du sommeil.

1. Meditation du Gibberish
Cette méditation est utile pour soulager votre esprit et la libération du fardeau des troubles mentaux, afin que vous puissiez profiter d'un bon sommeil. Elle est également très facile à faire. Vous n'avez qu'à simplement de créer une atmosphère de calme, et s'asseoir en silence pendant un moment.

Cette méditation peut vous aidez à dégager les charges de votre esprit. Lorsque vous parlez, vous ne saurez pas ce que vous dites. Faire cet exercice au moins deux minutes pour sept jours.

2. Méditation du rire
Le rire peut libérer les tensions et créer un sentiment de calme il est donc plus facile de s'endormir. Le rire est un des moyens les plus faciles pour nous libérer et de trouver la paix intérieure.

Rire tous les jours dans votre vie, à la fois dans la matinée, après-midi ou la nuit. La création d'un rire naturel peut être fait en séance détendue en regardant des films comiques. Le rire stimule la formation d'hormones de stress qui peuvent être assouplies afin qu'il puisse créer un profond sommeil.

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