10/11/2010

10 bienfaits surprenants des œufs sur la santé

quels sont les bienfaits de manger les oeufs sur les corps?
1. Les œufs sont bons pour les yeux. Selon une étude, un oeuf par jour peut empêcher la dégénérescence maculaire (La dégénérescence maculaire est la principale cause de cécité chez les personnes de plus de 55 ans) liée à la teneur en caroténoïdes, en particulier la lutéine et la zéaxanthine. Les deux éléments nutritifs sont plus facilement disponibles dans notre corps à partir d'oeufs que d'autres sources.

2. Dans une autre étude, les chercheurs ont constaté que les gens qui mangent des œufs tous les jours à diminuer leur risque de développer des cataractes, également en raison de la lutéine et de zéaxanthine dans les œufs.

3. Un œuf contient 6 grammes de protéines de haute qualité et tous les 9 acides aminés essentiels.

4. Selon une étude réalisée par Harvard School of Public Health, il n'y a pas de lien significatif entre la consommation d'œufs et les maladies cardiaques. En fait, selon une étude, la consommation régulière d'oeufs peut aider à prévenir les caillots sanguins, AVC (accidents vasculaires cérébraux) et les crises cardiaques.

5. Les œufs sont une bonne source de choline. Un jaune d'oeuf a environ 300 microgrammes de choline. La choline est un nutriment important qui aide à réguler le cerveau, le système nerveux et le système cardiovasculaire.

6. Les œufs contiennent le bon type de gras. Un œuf contient seulement 5 grammes de gras, parmi ces 5 grammes il y a 1,5 grammes de graisses saturées.

7. De nouvelles recherches montrent que, contrairement à la croyance précédente, la consommation modérée d'oeufs n'a pas un impact négatif sur le cholestérol. En fait, des études récentes ont montré que la consommation régulière de deux œufs par jour n'affecte pas le profil lipidique d'une personne et peut, en effet, de l'améliorer. La recherche suggère que c'est le gras saturé qui augmente le taux de cholestérol plutôt que le cholestérol alimentaire.

8. Les œufs sont un des seuls aliments qui contiennent naturellement la vitamine D.

9. Les œufs peuvent prévenir le cancer du sein. Dans une étude, les femmes qui consommaient au moins 6 œufs par semaine à réduit le risque de cancer du sein de 44%.

10. Les oeufs soutient la santé des cheveux et des ongles en raison de leur teneur élevée en soufre et large éventail de vitamines et de minéraux. Beaucoup de gens trouvent que leurs cheveux se développent rapidement après l'ajout d'oeufs à leur régime alimentaire, surtout si ils ont déjà été déficients en aliments contenant du soufre ou B12.

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