20/11/2010

Comment garder vos os solides avec le calcium ?

comment faire pour obtenir des os forts?
Depuis l’enfance, nos parents nous donnent du lait. Mais avec le temps, nous devenons de plus en plus attentifs à boire du lait? En fait, le calcium a de nombreux avantages et bienfaits pour vos os et les dents.

Le lait est un ajout à la densité de la masse osseuse est devenu une partie intégrante de votre style de vie, à la suite de diverses activités visant à maintenir la santé des os, car les gens sont peurs que la masse osseuse diminue en raison de l'âge.

En plus du lait, la densité de la masse osseuse a également été soutenue par beaucoup de choses. Le calcium est contenu dans le lait, le poisson et les légumes verts comme les épinards et les haricots. Afin de maintenir votre densité osseuse, il faut consommer du lait et des aliments contenant du calcium.

Pour rendre le calcium provenant du lait et de la nourriture d'être absorbé complètement par le corps, il a besoin de vitamine D. Les sources de vitamine D, entre autres, sont le soleil du matin (entre les heures de 06h00-21h00) et après-midi (après 16.00), le saumon, sardines, jaune d'œuf, foie, lait, fromage et autres produits laitiers.

Une autre façon de renforcer et d'augmenter la densité de votre masse osseuse est de faire l'exercice physique. Il y a tellement de choix de sports que vous pouvez essayer, comme le cyclisme, la natation, le jogging ou la marche.

Le mode de vie sain influence beaucoup aussi sur la force et la densité de la masse osseuse. A partir de maintenant cesser de fumer, réduire la consommation du café, thé et le cola, et éviter l’alcool. Ces boissons peuvent inhiber l'absorption du calcium.


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