17/11/2010

Menus sains pour perdre du poids : Petit déjeuner

liste des bons aliments nourritures pour le petit déjeuner qui aident à perdre du poids
Pour ceux qui veulent perdre du poids, ils devraient connaître quelques menus sains pour leur petit-déjeuner. Selon Livestrong, voici des menus pour un petit déjeuner sain qui pourrait vous aider à perdre du poids :

1. Blancs d'œufs bouillis
Les oeufs bouillis sont une source de protéines qui feront de votre estomac de rester plein pendant une longue période. Si vous voulez réduire le cholestérol, vous pouvez manger les blancs d'œufs. Pour les autres options de petit déjeuner avec les œufs, essayez de faire une omelette mélangée avec du fromage sans matières grasses, épinards et les tomates.

2. Riz brun
Le riz brun peut apporter des avantages nutritionnels des céréales et des fibres qui feront de votre ventre de rester plein pendant une longue période. Pour le petit déjeuner, faire cuire le riz brun dans la nuit avant, puis ajoutez un peu de miel et de morceaux de pommes dans le riz dans la matinée.

3. Sandwich au thon
Si vous voulez un petit déjeuner sain qui pourrait vous aider à perdre du poids, un sandwich au thon peut être l'un des meilleurs choix pour votre menu du petit déjeuner. Essayez de changer vos habitudes d'avoir toasts avec du fromage ou du beurre, et le remplacer par un peu du thon mélanger avec de la mayonnaise faible en gras.

La graisse dans le thon est une source d'acides gras oméga-3 qui jouent un rôle important dans la fonction cognitive. Manger des aliments riches en oméga-3 non seulement vous aident à rester concentré, mais aussi vous aider à perdre du poids.

4. Lait faible en gras riche en calcium
Le lait faible en gras qui est riche en calcium est aussi le bon choix pour un petit déjeuner sain. Le calcium et la vitamine D dans le lait sont très importants pour vous aider à perdre du poids.

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