13/11/2010

Voici 5 choses saines et jouissantes à faire

quoi faire ou manger pour être en meilleure santé et heureux?
Habituellement quelque chose qui est amusante, jouissante, et délicieuse a le risque de mettre en danger notre santé. Généralement, il est correct, mais il y a aussi des choses saines que vous pourriez faire et qui sont aussi agréables.

Selon CNN, voici quelques choses amusantes et agréables que vous pouvez faire et qui sont aussi bénéfiques sur la santé:

1. Sommeil
Assez de sommeil peut même augmenter l'endurance, la mémoire et garder votre composition de graisse corporelle.

“Le manque de sommeil fait augmenter le risque de l'hypertension artérielle, l'intolérance au glucose et de la graisse excessive dans l’abdomen. Sont tous des facteurs de risque de maladie cardiaque“, a déclaré Nieca Goldberg, MD, un médecin de New York University.

2. Vacances
Beaucoup de gens disent que les vacances sont bonnes pour la santé mentale. Échapper à la routine de travail, par un voyage ou simplement de rester à la maison peut soulager le stress, la pression artérielle et le risque de maladie cardiaque.

Une étude menée en 2005 a démontré que le bonheur qui est acquise en vacances n'est pas déterminé par la durée des vacances. Un séjour court mais fait à plusieurs reprises est beaucoup plus efficace pour soulager le stress que de longues vacances qui sont fait rarement.

3. Manger du chocolat
Le chocolat, en particulier le chocolat noir, est très bon pour le cœur et les vaisseaux sanguins, car il peut diminuer la pression artérielle. En outre, en consommant 40 grammes de chocolat noir par jour pendant deux semaines peut diminuer les hormones du stress chez les personnes souffrant de la dépression.

4. Se promener
Les bonnes relations avec les parents et les amis ont des avantages pour la santé. Quelqu'un qui se balade souvent avec de nombreuses personnes a tendance à être rarement attaqué par la grippe, avec une meilleure santé du cerveau et une vie plus longue.


5. Buvez du café tous les matins
Tant que vous ne le buvez pas trop, le café peut réduire le risque d'Alzheimer. Même le café de type d'octane ou décaféiné peut améliorer la sensibilité d'insuline afin qu’il diminue le risque de diabète de type-2 jusqu'à 7 %.

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