22/12/2010

Exercices faciles pour le cerveau dans le matin

quels sont les différentes exercices pour le cerveau?

L'exercice du cerveau dans le matin peut aider à vous sentir plus prêt pour le jour et aussi d'augmenter l'énergie et l'excitation.

Un exercice simple du cerveau quelques minutes avant de quitter la chambre vers la douche ou habiller pour le travail peut construire votre esprit et les sens d'être prêt à faire les activités et les routines de la journée. Les exercices peuvent inclure l'exercice physique, mental ou une combinaison des deux.

Voici quelques exercices simples du cerveau qui peuvent être fait le matin, selon livestrong.

1. Chanter en faire d'autres activités

Chanter ou fredonner pendant que vous habillez vos vêtements ou préparer le petit déjeuner peut être une séance d'entraînement qui stimule le cerveau pour se réveiller le matin.

Cet exercice peut augmenter le nombre de dendrites ou les lignes des cellules nerveuses dans le cerveau qui permettent au cerveau de fonctionner.

2. Changement des routines

Selon Lawrence Katz, professeur de neurobiologie à Duke University Medical Center, les changements des habitudes et découvrir des nouvelles façons de vivre peuvent activer les connexions du cerveau qui étaient précédemment inactives.

3. Exercice physique simple

L'exercice physique peut améliorer la santé du cerveau, car il peut augmenter le flux sanguin vers le cerveau. Effectuer un exercice simple, tels que le stretching, le yoga, le vélo, le jogging ou la marche.

Selon le Centre de Stanford sur la longévité et l'Institut Max Planck pour le développement humain, l'entraînement physique peut améliorer l'attention, le raisonnement et la mémoire.

4. Exercice de sensation

Impliquer le cerveau dans un mouvement après le réveil et avant de sortir du lit. Commençant par les pieds, déplacez votre doigt, la contraction des muscles du mollet, puis serrer le genou.

Concentrer sur la façon dont les muscles agit quand vous vous déplacez. L’organe de mouvement serait de charger le cerveau de se concentrer sur les différentes parties du corps jusqu'à ce qu'il atteigne le visage. Serrez les lèvres, le nez et élever les sourcils pour stimuler le cerveau et les organes internes.


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