25/05/2011

Secret d'un régime alimentaire sans faim

une diète sans tomber dans la faim
Le plus grand défi pour ceux qui veulent perdre du poids c’est de résister à la faim, parce que les portions alimentaires seront certainement réduites. Des collations saines comme les fruits parfois n’aident pas à éviter la faim.

Experte de la nutrition Melina Jampolis, dit que la faim est une chose très commune ressentie par ceux qui suivent un régime. “Notre corps a un très bon système pour maintenir la formation des cellules et le remplissage des cellules adipeuses, donc la faim et la prise de poids sont fréquentes, “ dit-elle, selon CNN health.

Mais la science a des réponses sur la façon de contrôler la faim et aider à réduire la consommation de calories, sans diminuer la quantité du repas. La satiété commence avec l'activité de mastication, de sorte que les calories sous forme solide ont tendance à être plus consistantes que les calories liquides.

Par exemple, une pomme donne plus de satiété que le jus de pomme, car les aliments solides doivent être mâchés, où commence le processus d'absorption et les enzymes qui fonctionnent à absorber commencent à déclencher la satiété. Le processus ralentit l'utilisation des calories, car il faut du temps pour mâcher une pomme, puis de boire un jus de pomme.

Ainsi, les calories consommées devraient être de la nourriture solide, et de réduire les boissons sucrées, ainsi que le jus, le café et les boissons contenant du lait, et d'éviter l'alcool.

Calories provenant des aliments liquides ne donnent pas la satiété, mais de nombreux aliments qui contiennent de l'eau tels que les fruits et légumes, et les produits laitiers faibles en gras peuvent aider à augmenter le nombre de calories dans le corps, sans la nécessité de réduire les portions. Ces aliments peuvent aider le processus de dilution de calories.

Les calories sont également des éléments importants pour créer une sensation de satiété, mais ne font pas grossir. La protéine déclenche la libération d'hormones de satiété et aide à maintenir la glycémie stable, afin de pouvoir contrôler la faim. Une bonne source de protéine est le produit de la volaille sans peau, poissons, viandes maigres, produits laitiers faibles en matières grasses, et les blancs d'œufs.

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