16/07/2011

Aliments malsains peuvent être sains

Aujourd'hui, beaucoup de gens prennent soin de leur santé. Nous essayons de manger moins et éviter de manger certains aliments, qui sont considérés malsains. Comme la malbouffe, les sucreries, les aliments frits et ainsi de suite. La consommation de certains aliments que nous pensons malsains devrait être limitée.

Certains aliments que nous essayons d'éviter, comme nous sommes sûrs, ils peuvent nous rendre obèses et malsains, mais ces aliments en réalité ne sont pas trop mauvais et peuvent même vous faire du bien. Voici certains d'entre eux.

top aliments sains

Viande rouge: 100 grammes de boeuf contiennent 129 kilocalories et 4,5 grammes de gras, la même chose pour 100 grammes de poulet qui contient également 129 kilocalories et 4,5 grammes de matières grasses. Mais la viande de boeuf contient trois fois plus de fer et quatre fois plus de zinc, qui sont nécessaires à votre corps.

Crème glacée: Il est un fait que la crème glacée est digérée lentement, c'est pourquoi on a besoin seulement un peu de crème glacée pour se sentir rassasié pendant une longue période. Noter qu'une boule de crème glacée (75 grammes) contient 114 kilocalories et 6 grammes de gras, tandis qu'un gâteau au fromage contient d'habitude 511 kilocalories et 43 grammes de gras.

Beurre: Certaines personnes ne mangent pas de beurre pour prévenir certaines maladies, alors qu'il est bénéfique pour notre santé. En réalité, vous ne pouvez pas manger beaucoup de beurre, par exemple, vous auriez seulement besoin d'un peu de beurre pour un sandwich, c'est 8 grammes de gras, ce qui ne sera pas, bien sûr, de provoquer une maladie cardiovasculaire immédiatement. Le beurre est un des aliments les plus rares contenant la vitamine В et bêta-carotène - antioxydant, ce qui est sain pour votre cœur et les poumons.

Mouton Kebab: Aussi étrange que cela puisse paraître, une portion de kebab est l'un des plus «sûrs» fast-foods. Une portion contient 232 kilocalories et 6 grammes de gras, tandis qu'un hamburger standard a 250 kilocalories et 8 grammes de gras.

La plupart des aliments que nous connaissons peuvent être à la fois sains et, dans certains cas provoquer des maladies. Une consommation modérée de divers types d'aliments peut être bénéfique pour votre santé. Ne pas trop manger et de vous assurer que votre corps consomme suffisamment de vitamines nécessaires, les minéraux et autres substances saines avec la nourriture que vous mangez.


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