08/08/2011

Sources alimentaires de probiotiques

Les probiotiques sont connus pour aider à la digestion. Non seulement cela, les probiotiques sont également recommandés pour les femmes enceintes dans le dernier trimestre de leur grossesse car ils peuvent réduire le risque d'allergie pour le fœtus qu’elles portent.

Les gens ont tendance à croire que le yaourt est une source primaire pour répondre aux besoins des probiotiques. En fait, il y a beaucoup d'aliments et d'autres boissons qui contiennent des quantités élevées en probiotiques. Voici les sources de probiotiques en dehors du yaourt que vous pouvez consommer sur une base régulière, selon WebMD.

liste des aliments avec des probiotics

Miso Soup

Ce menu japonais populaire est en effet très savoureux. Contient le tofu et légumes avec peu de calories. Cependant, les protéines et les substances probiotiques dans le Miso Soup sont très élevées.

Lait de soja

Le soja est la meilleure source de probiotiques. Ainsi, en consommant du lait de soya traité, peut aussi répondre aux besoins corporels de votre substance probiotiques. Pour une teneur maximale de probiotiques, le plus souvent dans les paquets de lait de soja il y a des informations de "cultures vivantes et actives".

Lait

Certains laits dans des citernes sont également ajoutés des substances probiotiques en ils. Mais, soyez prudent de les donner à des enfants, car ils tendent à déclencher la production d'un excès de gaz qui peut faire des flatulences.

Chocolat noir

En mangeant du chocolat noir. Non seulement c’est délicieux, mais le corps aussi obtient des antioxydants et des probiotiques.

Cornichons

Le contenu des probiotiques dans les cornichons est très élevé, et il se sent rafraîchissante.

Soja transformé

Soja transformé est la meilleure source de probiotiques, comme le tempeh, tofu

Olives
Ces fruits Méditerranéens contiennent également des substances élevées en probiotiques. Vous pouvez ajouter des tranches d’olives dans une salade, du spaghetti ou d'autres plats.

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