09/09/2011

5 Aliments qui peuvent remplacer les somnifères

comment dormir bien sans somnifères

Un sommeil sain pour certaines personnes est un luxe. En fait, le sommeil est un temps pour les cellules du corps y compris les cellules du cerveau pour obtenir la récupération. C'est pourquoi le manque de sommeil ou de ne pas obtenir la qualité du sommeil peut vous rendre faible, étourdi, et se concentrer pas le lendemain matin.

Selon healthmeup, afin que vous puissiez dormir plus profondément, plutôt que de prendre des somnifères, il est préférable de manger les aliments suivants avant de dormir.


Amandes: Noix fraîches, surtout les amandes, sont considérées comme un "aliment de puissance" pour vous aider à dormir plus profondément. La teneur en magnésium dans les noix vous empêche d'avoir des troubles de sommeil et déclenche la relaxation musculaire.
La teneur en protéines contribue également à stabiliser les niveaux de sucre dans le sang durant le sommeil. Il est conseillé de manger des amandes au moins 2-3 heures avant d'aller dormir.

Céréales: Des études récentes ont montré que les céréales à faible teneur en sucre peuvent également vous aider à dormir plus profondément. L'un est le mélange de céréales avec du yogourt.
La combinaison des deux peut aider à activer la sérotonine dans le cerveau qui est responsable de la stabilisation de l'humeur et de créer une meilleure qualité de sommeil. Lorsque les niveaux de sérotonine dans le corps sont très élevés, alors vous aurez envie de dormir.

Oeufs à la coque: Si vous vous réveillez et sentir de la faim, vous pourriez avoir à manger un certain aliment. La meilleure option est un oeuf poché.
La haute teneur en protéines dans les oeufs contribue à améliorer le sommeil et maintenir la condition physique du corps, afin qu'elle vous donne une protection complète. Cependant, si vous avez des problèmes de cholestérol élevé, il est recommandé de consommer les blancs d'oeufs seulement.

Miel: Ajouter le miel pour le thé ou tout en profitant de votre pain préféré. Le miel peut faire une grande différence dans l'amélioration de la qualité du sommeil. La nature de «stimuler le sommeil» dans le miel pourrait être une solution pour les insomniaques.

Pop-corn sans beurre ou sucre: Pop-corn contient suffisamment de glucides pour aider à assurer un apport adéquat en tryptophane (acide aminé) pour le cerveau. Cet acide aminé est utilisé pour produire de la sérotonine, ce qui vous stimule à dormir. Donc, il n'y a aucun problème à manger du pop-corn avant de se coucher, tant qu'il n'y a pas de beurre ou de sucre supplémentaire.


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