24/09/2011

Meilleurs exercices pour les personnes souffrantes d'hypertension

La maladie de l’hypertension artérielle (haute pression sanguine) commence à être trouvée chez les jeunes aussi, plus de 20 ans. Mode de vie malsain peut être le principal élément déclencheur. Il n'est pas nécessaire de se paniquer si l'examen montre que vous êtes exposé à la maladie qui est également connue comme le ’tueur silencieux’.

La meilleure façon de maintenir l'état de la pression artérielle de rester stable c’est à travers l’exercice physique. Etre plus actif physiquement peut aider à rendre le cœur plus fort. Cela rendra le cœur de pomper plus de sang avec moins de travail. Ainsi, l'abaissement de la pression dans les artères, ce qui réduit l'impact de la pression artérielle. Alors, quel est le meilleur exercice pour ceux qui veulent maintenir une pression sanguine stable?

Selon healthmeup, voici 5 meilleurs exercices physiques pour les personnes ayant une pression artérielle élevée ou aussi connue comme l'hypertension.

haute pression sanguine exercices physiques


1. Aérobie

L'exercice aérobic a une grande influence sur le niveau de votre tension artérielle. L'exercice aérobic comprend la marche, la course et la randonnée, le vélo et la natation. L'objectif, au moins 30 minutes d'activité aérobique en un jour, pendant une semaine.

2. Musculation

Bien que cet exercice peut provoquer une hausse soudaine de la pression sanguine, mais il y a un bénéfice à long terme. Assurez-vous de consulter votre médecin avant de faire de la musculation.

3. Yoga et méditation

Un des éléments déclencheurs de l'hypertension artérielle est une mauvaise gestion du stress. Si durant le stress, votre tension artérielle tend à augmenter essayer de faire du yoga et la méditation. Cet exercice peut vous aider à gérer le stress.

4. Techniques de respiration

Selon une étude publiée dans l’American Journal of Hypertension, quelqu’un peut fixer le niveau de pression artérielle en exploitant le régulateur de pression naturelle du corps.

Les techniques de respiration sont la manière la plus simple et la plus efficace pour réduire les niveaux de pression artérielle. Les techniques de respiration régulière peuvent vous aider à maintenir la pression sanguine.


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