28/11/2011

Vitamine C pour la perte de poids

Une recherche a trouvé un lien entre la consommation de vitamine C et la perte de poids. Voici ce que vous devez savoir.

vitamine c et la perte du poids

Acide ascorbique et l'obésité

Une étude publiée sur pubmed.gov a trouvé un lien entre l'acide ascorbique et l'obésité. Les chercheurs ont découvert que la perte de poids chez un groupe consommant l'acide ascorbique sur une base quotidienne a été plus grande que la perte de poids du groupe de contrôle en prenant des placebos. L'acide ascorbique est la vitamine C, alors cela signifie que l'augmentation de la consommation de vitamine C peut aider à améliorer les résultats de perte de poids.

Fruits et légumes avec la vitamine C

Une autre étude réalisée par des chercheurs de l'Arizona State University a constaté que des quantités insuffisantes de vitamine C peuvent effectivement être liées à un obstacle dans la perte de poids. Un régime alimentaire faible en fruits et légumes frais, qui sont de grandes sources naturelles de vitamine C peut empêcher une personne à perdre du poids.

Exercice et la combustion des graisses

La même étude mentionnée ci-dessus à l'Arizona State University a également découvert que l'une des raisons la vitamine C et la perte de poids peuvent être liées soit à cause de taux de la combustion des graisses pendant l'exercice. Il a été constaté que les personnes qui consommaient des quantités plus élevées de vitamine C ont été en mesure de brûler 30% plus de graisse pendant l'exercice.

Taux de glycémie et la vitamine C

Il a également été découvert que des niveaux élevés de consommation de vitamine C peut entraîner une meilleure gestion des niveaux de sucre dans le sang. Les diabétiques doivent être en augmentant leur consommation de vitamine C, et les gens qui n'ont pas été diagnostiqués avec le diabète devraient augmenter leur vitamine C, car la gestion de la glycémie empêche la prise de poids.

Certaines de ces études ont suggéré que des suppléments de vitamine C seules ne suffit pas à aider à perdre du poids, mais que la vitamine C doit être combinée avec d'autres efforts pour perdre du poids. Quand une personne est déjà pratique de l'exercice physique et mange bien, elle peut ajouter de la vitamine C dans sa routine afin d’augmenter les chances de la perte de poids.


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