27/06/2010

Comment faire pour accélérer mon métabolisme

comment augmenter mon métabolisme
Vous pouvez accélérer votre métabolisme et commencer à brûler plus de calories. Comme vous lisez chaque mot de cet article, je vais partager avec vous, 6 façons dont vous pouvez accélérer votre métabolisme. Vous remarquerez que ces méthodes ne sont pas difficiles. Il suffit un peu de temps et d'effort et de la persévérance.

Il serait sage de consulter un médecin avant de commencer n'importe quel type de perte de poids ou d'un programme d'exercice.

Voici 6 façons que vous pouvez faire pour accélérer votre métabolisme:

1. Buvez du thé vert. Le thé vert a gagné beaucoup de popularité ces dernières années et pour de bonnes raisons. Il est chargé avec des antioxydants. La raison pour laquelle c'est important parce que certaines études suggèrent que les antioxydants peuvent aider à accélérer le métabolisme. Vous pouvez commencer à boire du thé vert le matin comme un substitut de café et peut-être une petite tasse en après-midi.

2. Manger plus d’épices. Si vous aimez les plats épicés alors cette suggestion suivante sera une bonne idée. Certaines recherches suggèrent que consommer des aliments épicés tels que les piments peuvent augmenter votre métabolisme par 50%, pour un maximum de trois heures après que vous mangez! Les piments et les épices ont tendance à augmenter votre fréquence cardiaque et c'est pourquoi vous pouvez voir un saut dans votre métabolisme.

3. Mangez plus de protéines. L'expérience montre que jusqu'à 25% des calories dans les aliments protéiques peuvent être brûlés. Bien sûr, il est important de réaliser que vous ne pouvez pas manger strictement les légumes et les viandes. Vous avez besoin de prendre en compte certains glucides. Votre assiette devrait être riches par des aliments en protéines et les légumes avec de petites portions de glucides et de lipides.

4. Mangez plus souvent. Saviez-vous que 10% ou plus des calories que nous consommons vont vers la digestion et l'ingestion de nos aliments? En mangeant plus souvent, votre corps brûle plus de calories.

5. L’exercice. Pas tout le monde aime l'exercice et certes il est difficile de démarrer un programme. Mais, après votre première tentative. En termes d'accélération de votre métabolisme, vous aurez envie de faire des exercices de résistance comme les machines de résistance ou de musculation. C'est important parce que l'exercice de musculation ajoute des muscles et le muscle exige plus de calories que la graisse pour se maintenir. En ayant des muscles plus maigres sur votre cadre, votre métabolisme va courir plus vite. Si vous êtes une femme, vous n'avez pas à vous soucier de groupage dans la plupart des cas, comme un homme - à moins que vous exagériez. Il serait aussi judicieux de se livrer à l'exercice aérobique, qui brûle les calories et ainsi renforce votre cœur.

6. Saunas. En se rendant à un sauna, vous pourrez peut-être accélérer votre métabolisme. La montée en température et l'activité de l'être dans un sauna a été trouvé par une recherche pour augmenter votre métabolisme par autant que 20%. Bien sûr, il est essentiel que vous vérifiiez avec votre médecin avant d'aller au sauna.

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