02/07/2010

Comment construire une image positive du corps

comment renforcer la confiance et l'estime de soi image du corps
Conseils pour renforcer la confiance physique de soi

Voici quelques activités qui vous aiderez à apprécier votre silhouette, tout en se concentrant sur ce que vous avez déjà.
Il n'est pas rare de se sentir ingrat ou malheureux au sujet de votre image corporelle. Cela peut se produire de temps à autre ou parfois peut être un épisode de chroniques qui mènera à la dépression. Il existe des moyens pour apprécier votre image physique du corps seulement par la réalisation que vous êtes en mesure de contrôler la façon dont vous pensez de votre organisme.

Voici des conseils pour renforcer l’estime de soi et l’image de votre corps

Connectez physiquement et mentalement par l'exercice
L'exercice physique est essentiel pour le bien-être aussi physique que mentale. En s'engageant dans des exercices qui vous permettront d'apprécier votre corps, vous vous apercevrez que vous vous sentirez plus sain et plus confiant sur la manière dont vous regardez. Ces types d'activités comprennent le pilates, où une grande partie de la concentration est nécessaire avec des mouvements physiques; danse, la musique qui permet de promouvoir votre humeur conformément aux coups, et la natation, où la légèreté de votre corps et le contact avec de l'eau aidera vous vous engagez avec la nature.

Revoir votre arbre génétique
Votre constitution physique vient de vos gènes. L'environnement peut modifier votre apparence physique à travers la nourriture que vous consommez et la quantité d'exercice que vous engager. En revisitant votre arbre généalogique, jetez un oeil à des photos de femmes à la fois de votre mère et côté père. Vous serez en mesure d'apprécier votre corps à travers des images de ceux qui sont liés à vous. En outre, vous commencerez à comprendre que la façon dont vous regardez "n'est pas votre faute." Essayez de comprendre l'ensemble des gènes qui vous définissent et le travail à partir de là pour améliorer votre bien-être physique - par le biais d'une alimentation saine et l'exercice.

Soyez attentif à votre santé
Toujours coller à votre contrôle médical, en particulier le contrôle de bien-être général chaque année. Non seulement serez-vous dans la boucle de ce que votre corps est en passant par, vous vous sentez mieux quand vous savez que vous êtes responsable de prendre soin de votre santé physique. Par exemple, il est important de prendre un test de Pap une fois par an, même si pas beaucoup de femmes sont très heureux au sujet des visites gynécologiques! Toutefois, les tests de Papanicolaou sont les premiers détecteurs de cancer du col de l'utérus, qui est l'une des causes de décès chez les femmes. En prenant votre test Pap chaque année, vous aurez soit savoir que vous a clairement de cancer ou de trouver un dépistage précoce. Cela pourrait vous sauver la vie.

Concentrez-vous sur vos forces
On dit que votre esprit contrôle essentiellement la façon dont vous vous sentez. Toujours garder une attitude positive sur la vie avec tous les "échec" un tremplin pour apprendre quelque chose de nouveau. Se concentrer sur vos points forts intellectuelle enlève de la pression. En comprenant que vous avez des forces et des faiblesses comme tout le monde, vous vous rendrez compte que votre corps est trop juste aussi spécial et unique en tant que corps de la femme prochain. En capitalisant sur vos capacités et vos intérêts, vous pourrez bientôt apprécier les caractéristiques les plus intéressantes de votre apparence. Il peut être vos yeux, vos lèvres, vos bras, vos hanches ou même vos orteils. Croire en quelques vous, fait vous sentir attrayante et belle comme tout le monde.

N'oubliez pas que chaque personne possède des défauts et des qualités!!

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